Nous avons passé un super weekend dans cette belle maison. Le jardin est très bien entretenu, nous y avons diné les deux soirs. Il y a aussi de nombreux jolis villages à visiter aux alentours. Je recommande l’abbaye du Bec pas trop loin.
Très content de notre séjour Aux Lits Ardennais. Bâtiment et chambres au top, service aussi. Nous avons bien apprécié notre séjour en groupe au milieu rural.
Un séjour hors du temps passé chez Lionel & Laurence ! Tout était réuni: l'accueil chaleureux, la beauté des lieux, le confort de la chambre, l'instant détente au bord de la piscine. Sans oublier le dîner absolument divin dans un cadre romantique pour les 30 ans de mon mari ! Mille mercis pour ce séjour que nous recommandons +++ !
Une super expérience dans une très jolie demeure, avec une vraie table d'hôtes. La chambre était très agréable et tout était impeccable. Le repas était excellent. Les propriétaires sont hyper accueillants et savent mettre de la bonne humeur parmi les hôtes. Nous n'attendons qu'une seule chose : y retourner !
Des hôtes accueillants, sympathiques et d'une gentillesse. Le domaine est magnifique, les chambres spacieuses, la table d'hôtes efficace. Un joli moment de partage avec Lionel et Laurence. Je crois bien avoir trouvé mon point de chute pour mes prochains déplacements professionnels dans le secteur ;-). Encore merci.
Lors d'un séjour sur la viarhona, nous avons passé la nuit dans ce magnifique manoir.
Laurence et Lionel ont été incroyables, un accueil chaleureux, un repas convivial et excellent. Nous avons pu également profiter d'un massage dans l'après midi.
Le domaine est magnifique, hors du temps, nous y serions bien restées plus longtemps !
Encore un immense merci à Lionel et Laurence !
Superbe domaine, bien entretenu, chambre spacieuse et calme. Aucune fausse note, et les hôtes sont très accueillants & d'excellents conseils. Nous reviendrons assurément.
Avons été très bien accueillis, beau Manoir, très belles chambres spacieuses, très belles sdebain. Etape vers les sports d'hiver 5 étoiles. On repassera.