Très content de notre séjour Aux Lits Ardennais. Bâtiment et chambres au top, service aussi. Nous avons bien apprécié notre séjour en groupe au milieu rural.
Très bonne expérience, Émilie définie avec soins les besoins de la formation et propose un programme alliant apport théorique et jeux d improvisation avec ses comédiens pour une application directe de l enseignement. Je recommande chaudement ces services.
Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique Manoir où Lionel et Laurence ont été au petit soin pour nous. Merci pour leur accueil et leur convivialité.
Nous recommandons ce lieu idéalement placé pour découvrir Chambéry, Aix les bains , Grenoble et profiter de la montagne.
Nous avons découvert le Domaine du Manoir à l’occasion d’une nuit étape sur la route des sports d’hiver, et avons beaucoup apprécié la gentillesse et l’hospitalité de nos hôtes Laurence et Lionel, et le moment de convivialité passé ensemble. Nous recommandons ce très bel endroit !
Nous avons logé dans la suite junior , très appréciable . Le manoir et son espace extérieur sont très agréables pour se reposer . La piscine est magnifique et opérationnelle , mais un peu fraiche pour moi (séjour fin mai ). Les propriétaires sont vraiment accueillants , les locaux sont très propres , et les produits proposés proviennent de la ferme . Que demander de plus ?
Une maison du 19e magnifique et très confortable. Des grandes chambres dotées chacune d'une belle salle de bain. Le terrain est immense et la piscine splendide et très agréable ! Nous avons passé de très bonnes vacances en famille !
Pour un mariage à oublier. Rdv oublié. Fermeture des festivités à 1h00 y’en a qui dorment.
Au début les propriétaires savent vous passer la pommade dans le dos. En vous narrant leurs souvenirs de jet set d’outre tombes. L’accueil est chaleureux.
Le jour J ça se gâte, le propriétaire se change en invité non convié avec un œil sur les boissons consommés. Le DJ est convié de ranger son matériel sur la pointe des pieds.
PS : pour la propriétaire avis non supprimé même sous le coup de la menace.