Super week-end en famille et amis au domaine ! Je ne parle pas du trajet de Paris qui est juste facile et parfait ! La maison est belle, agréable et très bien rénovée ! On y dort bien, tout est bien pensé jusqu’au placard de jeux de société ! A refaire très vite !
Nous avons réservé ce gîte pour un week end entre amis avec enfants. Tout est réuni pour passer un agréable séjour : il y a de la place, c’est propre, bien décoré, tout le confort est à disposition, Marine est à l’écoute. Nous reviendrons avec plaisir ! Encore merci !
Une seule nuitée nous a suffit pour un dépaysement total. Le cadre est vraiment chaleureux. Le calme et la sérénité des lieux nous ont fait un bien fou. Nos hôtes ont été formidables dans leur accueil et les informations transmises. Sans oublier un gros de coeur pour leur chienne Tess. Avec ce séjour, la barre a été mise très haute.
Bonjour, après avoir passé 8 jours au Domaine du Manoir dans un cadre magnifique et très entretenue. Les chambres sont superbe et très propre ,petit déjeuner parfait .j'ai pris mes repas du soir sur place au Domaine et c'est vraiment excellent. Adresse à garder.
Merci à vous pour ce beau séjour.
Des hôtes accueillants, sympathiques et d'une gentillesse. Le domaine est magnifique, les chambres spacieuses, la table d'hôtes efficace. Un joli moment de partage avec Lionel et Laurence. Je crois bien avoir trouvé mon point de chute pour mes prochains déplacements professionnels dans le secteur ;-). Encore merci.
Une simple halte pour une nuit d'étape mais nous serions bien rester plus longtemps. Cadre exceptionnel, accueil parfait. Merci à Lionel et Laurence pour la soirée que nous avons passé en leur compagnie. Laurence nous a concocté un superbe repas pour la table d'hôte. Pour les amoureux du calme et des bâtisses qui ont une histoire, c'est une adresse vivement conseillée. Nous étions en famille mais l'endroit est idéal également pour un week-end en amoureux... Je tiens aussi à remercié le fils de Lionel et Laurence qui a été génial avec nos enfants.
Je pense que nous y retournerons...