Nous avons réservé ce gîte pour un week end entre amis avec enfants. Tout est réuni pour passer un agréable séjour : il y a de la place, c’est propre, bien décoré, tout le confort est à disposition, Marine est à l’écoute. Nous reviendrons avec plaisir ! Encore merci !
Pour notre Assemblée Régionale de 2 jours, nous étions heureux/heureuses de découvrir ce lieu, qui nous a permis de/d' :
- nous réunir (venant de toute la Champagne-Ardenne)
- travailler dans un espace agréable
- y manger et d'avoir des temps de convivialité, facilité par l'aménagement des lieux
- ouvrir notre soirée aux habitant-e-s des alentours avec un documentaire que nous soutenons
et bien sûr y dormir !
Merci
Nathalie du CCFD-Terre Solidaire de Champagne-Ardenne
-
Très bonne expérience, Émilie définie avec soins les besoins de la formation et propose un programme alliant apport théorique et jeux d improvisation avec ses comédiens pour une application directe de l enseignement. Je recommande chaudement ces services.
Un lieu hors du temps avec une cuisine raffinée. Merci pour l’accueil et cette soirée chaleureuse autour d’une grande table. Le petit déjeuner est très bon et les hôtes très arrangeants.
Des hôtes accueillants, sympathiques et d'une gentillesse. Le domaine est magnifique, les chambres spacieuses, la table d'hôtes efficace. Un joli moment de partage avec Lionel et Laurence. Je crois bien avoir trouvé mon point de chute pour mes prochains déplacements professionnels dans le secteur ;-). Encore merci.
Merci à Laurence et Lionel pour ce moment de partage convivial. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Lionel a généreusement pris le temps de nous réserver une excellente table. A ne pas à en douter on reviendra bientôt. Sara & Matthijs
5 étoiles bien méritées car tout est parfait. Pour une nuit un weekend ou une semaine vous pouvez y aller les yeux fermés. Les chambres sont belles calmes et confortables tout comme le reste de la maison d'ailleurs. L'accueil chaleureux de nos hôtes est la pour parfaire le tableau. Une seule question en repartant : quand aurons nous le plaisir de revenir ? Encore merci.