Nous avons passé un super week-end en famille !
Le domaine a récemment été rénové, avec beaucoup de goût et de soin. Le charme du lieu a été préservé par les propriétaires.
Le petit + : une literie neuve et très confortable !
Je recommande les yeux fermés.
Réunion professionnelle idéale dans un cadre superbe. Céline et Jordi nous ont offert une prestation, un accueil et une bienveillance rare. Organisateurs et convives sommes repartis ravis de cet excellent moment. Nous recommandons fortement la Villa Artwork pour vos réunions.
Idem pour le traiteur qui nous a régalé avec gentillesse et discrétion.
Tout simplement superbe et parfait, merci pour tout !
A refaire avec grand plaisir…
Loué pour un week-end avec 55 personnes, le gîte était parfaitement adapté. Spacieux, un salon très sympathique, une grande cuisine très pratique pour cuisiner pour un grand nombre. Très bien insonorisé. Nous étions ravis.
Un lieu hors du temps avec une cuisine raffinée. Merci pour l’accueil et cette soirée chaleureuse autour d’une grande table. Le petit déjeuner est très bon et les hôtes très arrangeants.
Nous avons découvert le Domaine du Manoir à l’occasion d’une nuit étape sur la route des sports d’hiver, et avons beaucoup apprécié la gentillesse et l’hospitalité de nos hôtes Laurence et Lionel, et le moment de convivialité passé ensemble. Nous recommandons ce très bel endroit !
Une super expérience dans une très jolie demeure, avec une vraie table d'hôtes. La chambre était très agréable et tout était impeccable. Le repas était excellent. Les propriétaires sont hyper accueillants et savent mettre de la bonne humeur parmi les hôtes. Nous n'attendons qu'une seule chose : y retourner !
Lors d'un séjour sur la viarhona, nous avons passé la nuit dans ce magnifique manoir.
Laurence et Lionel ont été incroyables, un accueil chaleureux, un repas convivial et excellent. Nous avons pu également profiter d'un massage dans l'après midi.
Le domaine est magnifique, hors du temps, nous y serions bien restées plus longtemps !
Encore un immense merci à Lionel et Laurence !