Un lieu accueillant et confortable pour petits et grands, rénové et bien équipé : qualité de la literie, jeux pour les enfants, grand jardin, propreté, décoration nette et soignée. La campagne est également appréciable avec des chemins vicinaux à travers champs et des bois où il fait bon d’aller marcher ! Idéal pour se ressourcer !
Mon mari et moi avons passé 2 nuits à Flancourt pour visiter les environs, le Bec Hellouin, Jumièges et la forêt de Brotonne. Parfaitement située et dans un joli parc, la maison offre calme et sérénité. Tout vient d’être refait à neuf, la décoration est épurée et raffinée. Les chambres sont confortables. Nous recommandons vivement l'endroit pour un week-end ou une semaine.
Nous avons réservé ce gîte pour un week end entre amis avec enfants. Tout est réuni pour passer un agréable séjour : il y a de la place, c’est propre, bien décoré, tout le confort est à disposition, Marine est à l’écoute. Nous reviendrons avec plaisir ! Encore merci !
Un lieu hors du temps avec une cuisine raffinée. Merci pour l’accueil et cette soirée chaleureuse autour d’une grande table. Le petit déjeuner est très bon et les hôtes très arrangeants.
Nous avons découvert le Domaine du Manoir à l’occasion d’une nuit étape sur la route des sports d’hiver, et avons beaucoup apprécié la gentillesse et l’hospitalité de nos hôtes Laurence et Lionel, et le moment de convivialité passé ensemble. Nous recommandons ce très bel endroit !
Un séjour hors du temps passé chez Lionel & Laurence ! Tout était réuni: l'accueil chaleureux, la beauté des lieux, le confort de la chambre, l'instant détente au bord de la piscine. Sans oublier le dîner absolument divin dans un cadre romantique pour les 30 ans de mon mari ! Mille mercis pour ce séjour que nous recommandons +++ !
Une super expérience dans une très jolie demeure, avec une vraie table d'hôtes. La chambre était très agréable et tout était impeccable. Le repas était excellent. Les propriétaires sont hyper accueillants et savent mettre de la bonne humeur parmi les hôtes. Nous n'attendons qu'une seule chose : y retourner !