Epokia nous a accueilli pour un team building ressourçant et enrichissant ! La beauté du lieu, l’accueil chaleureux et la qualité de l’intervention de Constance ont boosté le cabinet BD Avocates pour une rentrée dynamique avec une équipe soudée !
Merci !
Charmant et chaleureux
La demeure est tout simplement splendide : magnifiquement rénovée, elle conserve tout le charme de l'ancien. Très spacieuse !
Les alentours sont également très agréables.
Tout était parfait pour ce séjour en famille et entre amis.
Nous avons loué la Villa Artwork pour un tournage et tout a été parfait. L'accueil, la disponibilité et la gentillesse de Céline ont fait de ce tournage une très bonne expérience. Je ne peux que recommandé ! Merci encore !
Nous avons réservé ce gîte pour un week end entre amis avec enfants. Tout est réuni pour passer un agréable séjour : il y a de la place, c’est propre, bien décoré, tout le confort est à disposition, Marine est à l’écoute. Nous reviendrons avec plaisir ! Encore merci !
Génial endroit où l’on ne peut pas accéder car c’est privée et l’endroit n’es pas utlilisé alors que on pourrait faire quelque chose de cool la seul façon d’y accéder et d’y entrer sans autorisation çe que j’ai bien évidemment fait
Nous avons découvert le Domaine du Manoir à l’occasion d’une nuit étape sur la route des sports d’hiver, et avons beaucoup apprécié la gentillesse et l’hospitalité de nos hôtes Laurence et Lionel, et le moment de convivialité passé ensemble. Nous recommandons ce très bel endroit !
Lieu magnifique ! Nous y avons passé un séjour très agréable. Nous reviendrons si nous en avons l'occasion.
Repas et petit-déjeuner délicieux servis dans une vaisselle de grande qualité.
Lors d'un séjour sur la viarhona, nous avons passé la nuit dans ce magnifique manoir.
Laurence et Lionel ont été incroyables, un accueil chaleureux, un repas convivial et excellent. Nous avons pu également profiter d'un massage dans l'après midi.
Le domaine est magnifique, hors du temps, nous y serions bien restées plus longtemps !
Encore un immense merci à Lionel et Laurence !