Un lieu accueillant et confortable pour petits et grands, rénové et bien équipé : qualité de la literie, jeux pour les enfants, grand jardin, propreté, décoration nette et soignée. La campagne est également appréciable avec des chemins vicinaux à travers champs et des bois où il fait bon d’aller marcher ! Idéal pour se ressourcer !
Lieu loué pour fêter un anniversaire. Donc pas de service car nous avons choisi de faire nous même. Les chambres et la cuisine sont d'une propreté remarquable. Cuisine bien agencée. Il y a tout pour recevoir. Je n'ai hélas pas fait de photo. Je vais essayer de voir avec les personnes présentes. Je recommande ce lieu de fête.
Loué pour un week-end avec 55 personnes, le gîte était parfaitement adapté. Spacieux, un salon très sympathique, une grande cuisine très pratique pour cuisiner pour un grand nombre. Très bien insonorisé. Nous étions ravis.
Une seule nuitée nous a suffit pour un dépaysement total. Le cadre est vraiment chaleureux. Le calme et la sérénité des lieux nous ont fait un bien fou. Nos hôtes ont été formidables dans leur accueil et les informations transmises. Sans oublier un gros de coeur pour leur chienne Tess. Avec ce séjour, la barre a été mise très haute.
Nous avons découvert le Domaine du Manoir à l’occasion d’une nuit étape sur la route des sports d’hiver, et avons beaucoup apprécié la gentillesse et l’hospitalité de nos hôtes Laurence et Lionel, et le moment de convivialité passé ensemble. Nous recommandons ce très bel endroit !
Lieu magnifique ! Nous y avons passé un séjour très agréable. Nous reviendrons si nous en avons l'occasion.
Repas et petit-déjeuner délicieux servis dans une vaisselle de grande qualité.
Voici une perle d'accueil dans un écrin de verdure ! C'est toujours compliqué de devoir partir tôt le matin lors d'un déplacement professionnel. On a envie de rester tellement on s'y sent bien ! La table d'hôte est très savoureuse. A découvrir et redécouvrir.
Maison au charme fou, une table d'hôte digne d'un très bon restaurant, un accueil parfait. Merci pour cette semaine passée chez vous où je me suis senti encore mieux que chez moi.