Charmant et chaleureux
La demeure est tout simplement splendide : magnifiquement rénovée, elle conserve tout le charme de l'ancien. Très spacieuse !
Les alentours sont également très agréables.
Tout était parfait pour ce séjour en famille et entre amis.
Très content de notre séjour Aux Lits Ardennais. Bâtiment et chambres au top, service aussi. Nous avons bien apprécié notre séjour en groupe au milieu rural.
Avec Mon Amie ANNE
Nous allons
a Notre Dame De vie
pendant les pèlerinage
Très Belle espace
L endroit est magnifique
Y a un grand Parc
Y a des banc
Plein d arbre
On peut faire
des pique nique
Y a une Petite église
Et une Grande chapelle
Les MESSE 💝💝 Son superbe
Très Belle accueil 💝💝💝
Les Bonne Soeur 💝💝💝
Son Très souriante 💝💝💝
Très gentille 💝💝💝
Les prêtre 💝💝💝💝
Organise de BELLE 💝💝 MESSE
Merci 💝💝 NOTRE DAME DE VIE
Pour Votre 💝💝 accueil 💝💝💝
Un séjour hors du temps passé chez Lionel & Laurence ! Tout était réuni: l'accueil chaleureux, la beauté des lieux, le confort de la chambre, l'instant détente au bord de la piscine. Sans oublier le dîner absolument divin dans un cadre romantique pour les 30 ans de mon mari ! Mille mercis pour ce séjour que nous recommandons +++ !
Un grand merci à Laurence et Lionel pour leur accueil, leur gentillesse et leur convivialité. Le domaine est splendide et on s'y sent comme à la maison. C'était un plaisir de partager notre soirée avec vous, ne changez rien ! 🙂
Nous avons logé dans la suite junior , très appréciable . Le manoir et son espace extérieur sont très agréables pour se reposer . La piscine est magnifique et opérationnelle , mais un peu fraiche pour moi (séjour fin mai ). Les propriétaires sont vraiment accueillants , les locaux sont très propres , et les produits proposés proviennent de la ferme . Que demander de plus ?
Voici une perle d'accueil dans un écrin de verdure ! C'est toujours compliqué de devoir partir tôt le matin lors d'un déplacement professionnel. On a envie de rester tellement on s'y sent bien ! La table d'hôte est très savoureuse. A découvrir et redécouvrir.