Super lieu choisi pour un séminaire d'entreprise. Nous avons été très bien reçus, Constance était aux petits soins pour nous et la chef avec qui elle travaille nous a régalés tout au long de la journée. Le cadre est idyllique et les lieux très appropriés pour travailler. Je recommande à 100%.
Un superbe lieu pour un événement familial qui a surpris le principal intéressé.
Tous les convives ont apprécié.
Les chambres sont belles, spacieuses et très bien entretenues.
La cuisine est neuve est très bien équipée.
Les salles de réception parfaites également.
Nous reviendrons :)
Très content de notre séjour Aux Lits Ardennais. Bâtiment et chambres au top, service aussi. Nous avons bien apprécié notre séjour en groupe au milieu rural.
Loué pour un week-end avec 55 personnes, le gîte était parfaitement adapté. Spacieux, un salon très sympathique, une grande cuisine très pratique pour cuisiner pour un grand nombre. Très bien insonorisé. Nous étions ravis.
Nous avons réservé ce gîte pour un week end entre amis avec enfants. Tout est réuni pour passer un agréable séjour : il y a de la place, c’est propre, bien décoré, tout le confort est à disposition, Marine est à l’écoute. Nous reviendrons avec plaisir ! Encore merci !
Génial endroit où l’on ne peut pas accéder car c’est privée et l’endroit n’es pas utlilisé alors que on pourrait faire quelque chose de cool la seul façon d’y accéder et d’y entrer sans autorisation çe que j’ai bien évidemment fait
Une seule nuitée nous a suffit pour un dépaysement total. Le cadre est vraiment chaleureux. Le calme et la sérénité des lieux nous ont fait un bien fou. Nos hôtes ont été formidables dans leur accueil et les informations transmises. Sans oublier un gros de coeur pour leur chienne Tess. Avec ce séjour, la barre a été mise très haute.
Une super expérience dans une très jolie demeure, avec une vraie table d'hôtes. La chambre était très agréable et tout était impeccable. Le repas était excellent. Les propriétaires sont hyper accueillants et savent mettre de la bonne humeur parmi les hôtes. Nous n'attendons qu'une seule chose : y retourner !