Génial endroit où l’on ne peut pas accéder car c’est privée et l’endroit n’es pas utlilisé alors que on pourrait faire quelque chose de cool la seul façon d’y accéder et d’y entrer sans autorisation çe que j’ai bien évidemment fait
Une seule nuitée nous a suffit pour un dépaysement total. Le cadre est vraiment chaleureux. Le calme et la sérénité des lieux nous ont fait un bien fou. Nos hôtes ont été formidables dans leur accueil et les informations transmises. Sans oublier un gros de coeur pour leur chienne Tess. Avec ce séjour, la barre a été mise très haute.
Lors d'un séjour sur la viarhona, nous avons passé la nuit dans ce magnifique manoir.
Laurence et Lionel ont été incroyables, un accueil chaleureux, un repas convivial et excellent. Nous avons pu également profiter d'un massage dans l'après midi.
Le domaine est magnifique, hors du temps, nous y serions bien restées plus longtemps !
Encore un immense merci à Lionel et Laurence !
Nous avons logé dans la suite junior , très appréciable . Le manoir et son espace extérieur sont très agréables pour se reposer . La piscine est magnifique et opérationnelle , mais un peu fraiche pour moi (séjour fin mai ). Les propriétaires sont vraiment accueillants , les locaux sont très propres , et les produits proposés proviennent de la ferme . Que demander de plus ?
Merci à Laurence et Lionel pour ce moment de partage convivial. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Lionel a généreusement pris le temps de nous réserver une excellente table. A ne pas à en douter on reviendra bientôt. Sara & Matthijs
Superbe domaine, bien entretenu, chambre spacieuse et calme. Aucune fausse note, et les hôtes sont très accueillants & d'excellents conseils. Nous reviendrons assurément.
Avons été très bien accueillis, beau Manoir, très belles chambres spacieuses, très belles sdebain. Etape vers les sports d'hiver 5 étoiles. On repassera.
Après une très belle journée de vélo plaisir d’arriver au Manoir, au calme, rafraîchissante piscine, accueil chaleureux des hôtes et repas à la hauteur des lieux.