Réunion professionnelle idéale dans un cadre superbe. Céline et Jordi nous ont offert une prestation, un accueil et une bienveillance rare. Organisateurs et convives sommes repartis ravis de cet excellent moment. Nous recommandons fortement la Villa Artwork pour vos réunions.
Idem pour le traiteur qui nous a régalé avec gentillesse et discrétion.
Tout simplement superbe et parfait, merci pour tout !
A refaire avec grand plaisir…
Loué pour un week-end avec 55 personnes, le gîte était parfaitement adapté. Spacieux, un salon très sympathique, une grande cuisine très pratique pour cuisiner pour un grand nombre. Très bien insonorisé. Nous étions ravis.
Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique Manoir où Lionel et Laurence ont été au petit soin pour nous. Merci pour leur accueil et leur convivialité.
Nous recommandons ce lieu idéalement placé pour découvrir Chambéry, Aix les bains , Grenoble et profiter de la montagne.
Lieu magnifique ! Nous y avons passé un séjour très agréable. Nous reviendrons si nous en avons l'occasion.
Repas et petit-déjeuner délicieux servis dans une vaisselle de grande qualité.
Lors d'un séjour sur la viarhona, nous avons passé la nuit dans ce magnifique manoir.
Laurence et Lionel ont été incroyables, un accueil chaleureux, un repas convivial et excellent. Nous avons pu également profiter d'un massage dans l'après midi.
Le domaine est magnifique, hors du temps, nous y serions bien restées plus longtemps !
Encore un immense merci à Lionel et Laurence !
Une simple halte pour une nuit d'étape mais nous serions bien rester plus longtemps. Cadre exceptionnel, accueil parfait. Merci à Lionel et Laurence pour la soirée que nous avons passé en leur compagnie. Laurence nous a concocté un superbe repas pour la table d'hôte. Pour les amoureux du calme et des bâtisses qui ont une histoire, c'est une adresse vivement conseillée. Nous étions en famille mais l'endroit est idéal également pour un week-end en amoureux... Je tiens aussi à remercié le fils de Lionel et Laurence qui a été génial avec nos enfants.
Je pense que nous y retournerons...