Nous avons réservé ce gîte pour un week end entre amis avec enfants. Tout est réuni pour passer un agréable séjour : il y a de la place, c’est propre, bien décoré, tout le confort est à disposition, Marine est à l’écoute. Nous reviendrons avec plaisir ! Encore merci !
Pour notre Assemblée Régionale de 2 jours, nous étions heureux/heureuses de découvrir ce lieu, qui nous a permis de/d' :
- nous réunir (venant de toute la Champagne-Ardenne)
- travailler dans un espace agréable
- y manger et d'avoir des temps de convivialité, facilité par l'aménagement des lieux
- ouvrir notre soirée aux habitant-e-s des alentours avec un documentaire que nous soutenons
et bien sûr y dormir !
Merci
Nathalie du CCFD-Terre Solidaire de Champagne-Ardenne
-
Bonjour, après avoir passé 8 jours au Domaine du Manoir dans un cadre magnifique et très entretenue. Les chambres sont superbe et très propre ,petit déjeuner parfait .j'ai pris mes repas du soir sur place au Domaine et c'est vraiment excellent. Adresse à garder.
Merci à vous pour ce beau séjour.
Des hôtes accueillants, sympathiques et d'une gentillesse. Le domaine est magnifique, les chambres spacieuses, la table d'hôtes efficace. Un joli moment de partage avec Lionel et Laurence. Je crois bien avoir trouvé mon point de chute pour mes prochains déplacements professionnels dans le secteur ;-). Encore merci.
Nous avons logé dans la suite junior , très appréciable . Le manoir et son espace extérieur sont très agréables pour se reposer . La piscine est magnifique et opérationnelle , mais un peu fraiche pour moi (séjour fin mai ). Les propriétaires sont vraiment accueillants , les locaux sont très propres , et les produits proposés proviennent de la ferme . Que demander de plus ?
Après une très belle journée de vélo plaisir d’arriver au Manoir, au calme, rafraîchissante piscine, accueil chaleureux des hôtes et repas à la hauteur des lieux.
Lieu magnifique
Accueil parfait, convivial...
J ai eu l impression de faire partie de la famille.
Passage et arrêt obligatoire si vous passez dans la région, vous ne le regretterez pas...