Epokia nous a accueilli pour un team building ressourçant et enrichissant ! La beauté du lieu, l’accueil chaleureux et la qualité de l’intervention de Constance ont boosté le cabinet BD Avocates pour une rentrée dynamique avec une équipe soudée !
Merci !
Nous avons passé un super weekend dans cette belle maison. Le jardin est très bien entretenu, nous y avons diné les deux soirs. Il y a aussi de nombreux jolis villages à visiter aux alentours. Je recommande l’abbaye du Bec pas trop loin.
Lieu loué pour fêter un anniversaire. Donc pas de service car nous avons choisi de faire nous même. Les chambres et la cuisine sont d'une propreté remarquable. Cuisine bien agencée. Il y a tout pour recevoir. Je n'ai hélas pas fait de photo. Je vais essayer de voir avec les personnes présentes. Je recommande ce lieu de fête.
nous y avons passé le week-end du 04/05 Novembre 2022.
Nous et tous les convives avons été conquis par la propreté le matériel les chambres et les lits confortables, la cuisine digne d'un grand hôtel : lave vaisselle express, four d'une grande capacité, l'accueil à l'arrivée comme au depart a été d'une grande gentillesse. Gite que nous recommandons vivement.
Une seule nuitée nous a suffit pour un dépaysement total. Le cadre est vraiment chaleureux. Le calme et la sérénité des lieux nous ont fait un bien fou. Nos hôtes ont été formidables dans leur accueil et les informations transmises. Sans oublier un gros de coeur pour leur chienne Tess. Avec ce séjour, la barre a été mise très haute.
Nous avons découvert le Domaine du Manoir à l’occasion d’une nuit étape sur la route des sports d’hiver, et avons beaucoup apprécié la gentillesse et l’hospitalité de nos hôtes Laurence et Lionel, et le moment de convivialité passé ensemble. Nous recommandons ce très bel endroit !
Pour un mariage à oublier. Rdv oublié. Fermeture des festivités à 1h00 y’en a qui dorment.
Au début les propriétaires savent vous passer la pommade dans le dos. En vous narrant leurs souvenirs de jet set d’outre tombes. L’accueil est chaleureux.
Le jour J ça se gâte, le propriétaire se change en invité non convié avec un œil sur les boissons consommés. Le DJ est convié de ranger son matériel sur la pointe des pieds.
PS : pour la propriétaire avis non supprimé même sous le coup de la menace.