Mon mari et moi avons passé 2 nuits à Flancourt pour visiter les environs, le Bec Hellouin, Jumièges et la forêt de Brotonne. Parfaitement située et dans un joli parc, la maison offre calme et sérénité. Tout vient d’être refait à neuf, la décoration est épurée et raffinée. Les chambres sont confortables. Nous recommandons vivement l'endroit pour un week-end ou une semaine.
Très content de notre séjour Aux Lits Ardennais. Bâtiment et chambres au top, service aussi. Nous avons bien apprécié notre séjour en groupe au milieu rural.
Bonjour, après avoir passé 8 jours au Domaine du Manoir dans un cadre magnifique et très entretenue. Les chambres sont superbe et très propre ,petit déjeuner parfait .j'ai pris mes repas du soir sur place au Domaine et c'est vraiment excellent. Adresse à garder.
Merci à vous pour ce beau séjour.
Nous avons découvert le Domaine du Manoir à l’occasion d’une nuit étape sur la route des sports d’hiver, et avons beaucoup apprécié la gentillesse et l’hospitalité de nos hôtes Laurence et Lionel, et le moment de convivialité passé ensemble. Nous recommandons ce très bel endroit !
Un grand merci à Laurence et Lionel pour leur accueil, leur gentillesse et leur convivialité. Le domaine est splendide et on s'y sent comme à la maison. C'était un plaisir de partager notre soirée avec vous, ne changez rien ! 🙂
Merci à Laurence et Lionel pour ce moment de partage convivial. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Lionel a généreusement pris le temps de nous réserver une excellente table. A ne pas à en douter on reviendra bientôt. Sara & Matthijs
Pour un mariage à oublier. Rdv oublié. Fermeture des festivités à 1h00 y’en a qui dorment.
Au début les propriétaires savent vous passer la pommade dans le dos. En vous narrant leurs souvenirs de jet set d’outre tombes. L’accueil est chaleureux.
Le jour J ça se gâte, le propriétaire se change en invité non convié avec un œil sur les boissons consommés. Le DJ est convié de ranger son matériel sur la pointe des pieds.
PS : pour la propriétaire avis non supprimé même sous le coup de la menace.