Nous avons loué la Villa Artwork pour un tournage et tout a été parfait. L'accueil, la disponibilité et la gentillesse de Céline ont fait de ce tournage une très bonne expérience. Je ne peux que recommandé ! Merci encore !
Nous avons réservé ce gîte pour un week end entre amis avec enfants. Tout est réuni pour passer un agréable séjour : il y a de la place, c’est propre, bien décoré, tout le confort est à disposition, Marine est à l’écoute. Nous reviendrons avec plaisir ! Encore merci !
Pour notre Assemblée Régionale de 2 jours, nous étions heureux/heureuses de découvrir ce lieu, qui nous a permis de/d' :
- nous réunir (venant de toute la Champagne-Ardenne)
- travailler dans un espace agréable
- y manger et d'avoir des temps de convivialité, facilité par l'aménagement des lieux
- ouvrir notre soirée aux habitant-e-s des alentours avec un documentaire que nous soutenons
et bien sûr y dormir !
Merci
Nathalie du CCFD-Terre Solidaire de Champagne-Ardenne
-
Génial endroit où l’on ne peut pas accéder car c’est privée et l’endroit n’es pas utlilisé alors que on pourrait faire quelque chose de cool la seul façon d’y accéder et d’y entrer sans autorisation çe que j’ai bien évidemment fait
Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique Manoir où Lionel et Laurence ont été au petit soin pour nous. Merci pour leur accueil et leur convivialité.
Nous recommandons ce lieu idéalement placé pour découvrir Chambéry, Aix les bains , Grenoble et profiter de la montagne.
Un des plus beaux gîtes où j’ai eu l’occasion de séjourner. La région est superbe avec des conseils de visites à proximité formidables et un accueil par les hôtes Laurence et Lionel très chaleureux. J’y reviendrai très prochainement. Sans oublier l’accueil des 2 chiens du manoir! trop sympa😉
5 étoiles bien méritées car tout est parfait. Pour une nuit un weekend ou une semaine vous pouvez y aller les yeux fermés. Les chambres sont belles calmes et confortables tout comme le reste de la maison d'ailleurs. L'accueil chaleureux de nos hôtes est la pour parfaire le tableau. Une seule question en repartant : quand aurons nous le plaisir de revenir ? Encore merci.