Loué pour un week-end avec 55 personnes, le gîte était parfaitement adapté. Spacieux, un salon très sympathique, une grande cuisine très pratique pour cuisiner pour un grand nombre. Très bien insonorisé. Nous étions ravis.
Génial endroit où l’on ne peut pas accéder car c’est privée et l’endroit n’es pas utlilisé alors que on pourrait faire quelque chose de cool la seul façon d’y accéder et d’y entrer sans autorisation çe que j’ai bien évidemment fait
Un grand merci à Laurence et Lionel pour leur accueil, leur gentillesse et leur convivialité. Le domaine est splendide et on s'y sent comme à la maison. C'était un plaisir de partager notre soirée avec vous, ne changez rien ! 🙂
Nous avons logé dans la suite junior , très appréciable . Le manoir et son espace extérieur sont très agréables pour se reposer . La piscine est magnifique et opérationnelle , mais un peu fraiche pour moi (séjour fin mai ). Les propriétaires sont vraiment accueillants , les locaux sont très propres , et les produits proposés proviennent de la ferme . Que demander de plus ?
Si vous voulez être accueilli par un large sourire dans un cadre confortable et chaleureux allez au domaine du Manoir aux Avenières. Vous avez l'impression d'être à la fois attendu et d'être chez vous. Je n'en dis pas plus, allez y et vous oublierez votre fatigue et vos soucis
Lieu inadapté aux réceptions de mariage (il ne faut pas faire trop de bruit avant 23h et plus de bruit après 2h). Responsables peu concernés par le bien-être des mariés.
Formatrice professionnelle, j’ai été hyper bien accueillit par cette structure. L’hôtel est confortable et propose plusieurs services.
Les salles de réunion sont spacieuses, lumineuses et climatisées avec une terrasse sur la plus grande permettant de s’aérer facilement lors des pauses.
Le personnel est vraiment au petit soin, attentif et réactif à chaque demande.
Le restaurant étant un steak house, outre une salades de crudités il n’y pas beaucoup d’alternative pour les végétariens. Un magasin botanique à 100m possède un rayon alimentaire et permet néanmoins de trouver des encas.
Merci pour cet accueil.