Nous avons passé un super weekend dans cette belle maison. Le jardin est très bien entretenu, nous y avons diné les deux soirs. Il y a aussi de nombreux jolis villages à visiter aux alentours. Je recommande l’abbaye du Bec pas trop loin.
Un superbe lieu pour un événement familial qui a surpris le principal intéressé.
Tous les convives ont apprécié.
Les chambres sont belles, spacieuses et très bien entretenues.
La cuisine est neuve est très bien équipée.
Les salles de réception parfaites également.
Nous reviendrons :)
Bonjour, après avoir passé 8 jours au Domaine du Manoir dans un cadre magnifique et très entretenue. Les chambres sont superbe et très propre ,petit déjeuner parfait .j'ai pris mes repas du soir sur place au Domaine et c'est vraiment excellent. Adresse à garder.
Merci à vous pour ce beau séjour.
Des hôtes accueillants, sympathiques et d'une gentillesse. Le domaine est magnifique, les chambres spacieuses, la table d'hôtes efficace. Un joli moment de partage avec Lionel et Laurence. Je crois bien avoir trouvé mon point de chute pour mes prochains déplacements professionnels dans le secteur ;-). Encore merci.
Lors d'un séjour sur la viarhona, nous avons passé la nuit dans ce magnifique manoir.
Laurence et Lionel ont été incroyables, un accueil chaleureux, un repas convivial et excellent. Nous avons pu également profiter d'un massage dans l'après midi.
Le domaine est magnifique, hors du temps, nous y serions bien restées plus longtemps !
Encore un immense merci à Lionel et Laurence !
Un grand merci à Laurence et Lionel pour leur accueil, leur gentillesse et leur convivialité. Le domaine est splendide et on s'y sent comme à la maison. C'était un plaisir de partager notre soirée avec vous, ne changez rien ! 🙂
5 étoiles bien méritées car tout est parfait. Pour une nuit un weekend ou une semaine vous pouvez y aller les yeux fermés. Les chambres sont belles calmes et confortables tout comme le reste de la maison d'ailleurs. L'accueil chaleureux de nos hôtes est la pour parfaire le tableau. Une seule question en repartant : quand aurons nous le plaisir de revenir ? Encore merci.